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Livre 0 |
Le Royaume aux 100 maléfices
Résumé
L'album dont tu t'échappes ! C'est la pagaille dans ton école de magie ! Le royaume de Grimdémon, où doit se dérouler ton examen de fin d'année, a été envahi par le terrible Cassius. Ce magicien noir redouté y retient prisonnier le jeune prince Gontran, et personne ne parvient à le libérer ! Réussiras-tu à passer les épreuves de l'examen et à combattre les monstres pour sauver Gontran ? Fais tes choix au fil des pages pour avancer dans l'histoire et amuse-toi en résolvant des énigmes !
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Cluzel Valérie |
Livre-jeu |
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Livre 1 |
Qui quoi où
Résumé
Chaque double page présente une scène cocasse associée à une galerie de drôles de personnages, et pose une petite énigme au lecteur : Qui a marché dans la peinture ? Qui est caché sous le tapis ? Qui est coincé dans le tronc d'arbre ? Qui joue aux fantômes ? Un livre-jeu pour observer et deviner qui a fait quoi, qui se cache où.
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Tallec Olivier |
Livre-jeu |
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Livre 1 |
Cherche la petite bête !
Résumé
La réédition d'un album cherche et trouve tout en motifs, très inventif et plein de surprises, pour les plus petits.
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Chedru Delphine |
Livre-jeu |
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Livre 1 |
Je compte les animaux de la ferme
Résumé
Qu'est-ce qui s'agite dans les fourrés ? Qui sautille dans le clapier ? Qui gambade à l'abri du verger ? Ce sont tous les animaux de la ferme, suivis de près par leur petits. A toi de les retrouver ! Un cherche et trouve vivant et coloré mais aussi un album à compter.
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Nille Peggy |
Livre-jeu |
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Livre 1 |
Mes nombres à jouer (22 jeux rigolos pour compter jusqu'à 100 !)
Résumé
Repère les 6 chevaliers dans le château du roi, trouve les 11 détectives à bord du train "Mystère", compte les 50 pièces d'or cachées sur l'île au trésor... A toi de relever tous les défis de cet album fou et décalé, pour devenir le champion ou la championne du calcul !
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Sanders Allan |
Livre-jeu |
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Livre 0 |
Wahiohio (Quel est ce cri bizarre ? Choisis la suite de l'aventure)
Résumé
Les petits aventuriers, Pablo et Mila, entendent un cri bizarre : Wahiohioooooo ! Zou ! Les voilà partis dans la jungle pour en savoir plus. Mais il y a les piranhas, les singes, le terrible jaguar... Partout le danger guette ! Un livre jeu interactif : à chaque page, l'enfant fait un choix qui détermine la suite de l'aventure. Il trouve ensuite la page correspondant à ce choix grâce à un système d'onglets.
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Misslin Sylvie |
Livre-jeu |
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Livre 0 |
Chez les pirates
Résumé
Voici un nouvel épisode de "Qui est le coupable ? ", le livre qui multiplie le plaisir de lire en l'associant à celui de l'enquête et du jeu ! Après le château Mordoré, bienvenue à bord du galion "L'Ecrevisse de rempart" ! Chacun des 15 personnages est tour à tour victime d'un affreux forfait : qui a emmêlé les os de Bob l'Entrecôte, le squelette du capitaine ? Qui a fait une mauvaise blague à Boucle-Noire ? Qui a fait le travail de Jus-de-Navet ? Qui a scié le fond du tonneau du baron d'Alambic ? ... A l'enfant de chercher le coupable selon les indices physiques rapportés par les témoins et distillés dans l'histoire : le coupable avait un crochet, portait un foulard... A chaque indice, le lecteur "élimine" les personnages qui ne correspondent pas. La progression de l'enquête se fait très concrètement grâce à un astucieux système de fenêtres à fermer sur la couverture qui reprend le principe du célèbre jeu "Qui est-ce ? " Pascal Prévot a réussi à combiner un principe interactif et ludique avec des histoires drôles et toniques qui se lisent indépendamment tout en étant liées par un fil rouge habilement déroulé au fil des pages.
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Chocolatine Did |
Livre-jeu |
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Livre 1 |
Joue avec Mirette - A Londres (Et teste ton anglais !)
Résumé
Mirette et Jean-Pat débarquent à Londres pour rendre visite à leur tante Dorothy. Mais à peine sont-ils descendus de l'Eurostar qu'un mystérieux individu vole la mallette de la détectivette... Encore un coup de l'ignoble Gus Mac Hyenn et du perfide Phil Angwish son complice, dit Le Tatoué ? Avec son chassistant Jean-Pat, Mirette part à la recherche de son matériel, caché dans toute la ville, de Piccadilly Circus à Big Ben, en passant par le London Eye, Hyde Park et bien sûr, Buckingham Palace. A chaque étape, le lecteur doit retrouver l'un des objets de la mallette, repérer les deux méchants et en plus, aider Mirette et Jean-Pat en jouant à des dizaines de jeux ! Bonus de l'épisode : il pourra tester son anglais au passage, avec des quiz rigolos.
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Audouin Laurent |
Livre-jeu |
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Livre 0 |
À la recherche de la carotte bleue
Résumé
Dans un terrier où vivent lapins et souris, une seule obsession : retrouver la Carotte Bleue ! Une carotte unique, mythique, si précieuse que personne ne sait où elle a été mise à l'abri. Cachée ou oubliée quelque part entre la préhistoire et le Moyen Age, la Carotte Bleue n'est pourtant jamais bien loin. Au fil des pages, le terrier se transforme tour à tour en cirque romain, château fort ou station spatiale. Au fil de l'histoire, petits et grands lecteurs mènent l'enquête. Un album CHERCHE ET TROUVE avec de grandes illustrations qui fourmillent de détails et de clins d’œil.
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Telleschi Sébastien |
Livre-jeu |
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Livre 0 |
Cherche et trouve avec facteur Écureuil et ses amis de la forêt
Résumé
Suis facteur Écureuil pendant sa tournée dans la forêt et ouvre l'œil pour retrouver les objets que ses amis ont égarés ! Et devineras-tu la surprise finale qui se prépare ?
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Page Alice de |
Livre-jeu |
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Livre 1 |
Cherche Tom dans les couloirs du temps (Égypte ancienne)
Résumé
Tom n'est pas seulement perdu dans les couloirs du temps... Il a aussi perdu son chat ! Embarque pour un fabuleux voyage au cœur de l'Egypte ancienne ! Cherche Tom et son chat malicieux sur chaque page, puis découvre des informations passionnantes sur le mode de vie des Egyptiens. Sauras-tu retrouver le sphinx qui a perdu une patte, un scribe qui fait la sieste, des rouleaux de papyrus et plus de 100 autres choses dans ces scènes fourmillantes de détails ? Remonte au temps des pharaons et relève le défi !
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Burke Fatti |
Livre-jeu |
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Livre 1 |
Les 12 mauvais coups de minuit T.2
Résumé
Un livre-jeu de dix-sept énigmes qui se plie et se transforme à chaque enquête : victimes, suspects, décors et ambiances, indices.
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Martin Paul |
Livre-jeu |
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Livre 1 |
Enigmes à tous les étages T.1
Résumé
Un livre-jeu de dix-sept énigmes qui se plie et se transforme à chaque enquête : victimes, suspects, décors et ambiances, indices... Et humour.
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Martin Paul |
Livre-jeu |
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Livre 1 |
Cherche et trouve géant dans la maison hantée
Résumé
Joue à retrouver dans les tableaux les personnages, animaux ou objets dessinés sur les volets de ce livre. Trois amis tombent en panne en pleine forêt et vont toquer à la porte d'un étrange manoir. C'est le début d'une course-poursuite infernale, dans un repaire de monstres et de fantômes. Sauras-tu les reconnaître ? Alors ouvre l’œil et cherche et trouve les créatures épouvantables de la maison hantée.
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Laval Thierry |
Livre-jeu |
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Livre 1 |
Qui quoi quoi
Résumé
Sur chaque double page, une galerie de personnages est associée à une question. Pour y répondre, l'enfant doit observer attentivement les images et faire jouer sa mémoire pour découvrir des indices.
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Tallec Olivier |
Livre-jeu |
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Livre 1 |
La Colline aux 100 fées
Résumé
Vivez l'Aventure : Livre-jeu ù Une douce mélodie vous tire de votre sommeil et un passage s'ouvre devant vous, comme par enchantement. Sans hésiter, vous avancez parmi les ombres inquiétantes de la Colline aux Fées. Quelle imprudence ! Ne vous a-t-on pas dit que quiconque s'aventure en ces lieux n'en ressort qu'au matin prématurément vieilli ?à
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Bizien Jean-Luc |
Livre-jeu |
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Livre 1 |
Points points
Résumé
Un livre plein de points pour dessiner, gribouiller, faire des boucles, décorer, inventer, voyager, imaginer... et recommencer autant de fois que tu voudras !
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Tullet Hervé |
Livre-jeu |
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Livre 1 |
Le Hareng rouge
Résumé
Un grand livre cartonné, sans texte ou toute la place est laissée aux illustrations riches et détaillées d'Alicia Varela. Mais le plaisir ne s'arrête pas là... à la toute fin... surprise! Une enveloppe contenant un livre d'histoires qui donnent vie aux divers personnages qui déambulent dans ce parc fabuleux. Une invitation à rêver, à imaginer, à ressentir et à regarder l'autre. À mi chemin entre le livre jeu et le livre d'histoire, personne ne restera indifférent au Hareng rouge. D'ailleurs, l'avez-vous repéré, le dit hareng?
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Moure Gonzalo |
Livre-jeu |
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Livre 1 |
L'Epée enchantée
Résumé
Cette histoire extraordinaire, aux illustrations fascinantes , te fera rencontrer des créatures étranges et déjouer bien des pièges.
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Dixon Andy |
Livre-jeu |
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Livre 1 |
Il est où mon p'tit loup ?
Résumé
Parmi les cochons ou les lapins, on se dit que c¹est évident de retrouver le p¹tit loup. Eh bien, pas du tout ! C¹est encore plus ardu quand il se cache parmi les chiens, et c¹est très amusant !
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Blake Stéphanie |
Livre-jeu |