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Livre
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La Colline aux 100 fées
Vivez l'Aventure : Livre-jeu ù Une douce mélodie vous tire de votre sommeil et un passage s'ouvre devant vous, comme par enchantement. Sans hésiter, vous avancez parmi les ombres inquiétantes de la Colline aux Fées. Quelle imprudence ! Ne vous a-t-on pas dit que quiconque s'aventure en ces lieux n'en ressort qu'au matin prématurément vieilli ?à
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Bizien Jean-Luc
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1999 |
Livre-jeu |
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Livre
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La Forêt aux 100 sortilèges
C'est toi le héros de l'aventure !
Peu avant le solstice d'été, le jeune Timon est chargé par ses parents d'aller chercher dans la forêt de Brecilien le vieil ermite Erwan.
Un livre-jeu dont le lecteur est le héros.
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Graffet Didier
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2010 |
Livre-jeu |
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Livre
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La Grotte au bois
Il fait encore nuit. Sandrine se réveille en sursaut : un drôle d'oiseau vole dans sa chambre ! Elle court au grenier retrouver grand-père Célestin : "Ce n'est qu'une chauve-souris ! Elles vivent la nuit, comme le hibou qui niche dans le prunier du jardin." Sandrine n'a plus sommeil et ensemble ils s'en vont dans la forêt, découvrir d'autres animaux jusqu'au lever du jour.
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Poncer Olivier
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1985 |
Livre-jeu |
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Livre
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La Mer aux 100 défis
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Burston Patrick
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1998 |
Livre-jeu |
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Livre
1
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La Petite bibliothèque imaginaire
25 couvertures de livres imaginaires sont proposées au jeune lecteur. En s'appuyant sur le titre de chaque livre, le dessin et les quelques lignes des quatrièmes de couverture et extraits de presse proposés, l'enfant démarre son histoire.
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Serres Alain
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2006 |
Livre-jeu |
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Livre
1
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La Tour aux 100 menaces
Une quête semée d'embûches au coeur d'un pays imaginaire où s'affrontent le gardien des Ecrits et la reine des Moisissures. A chaque page, il faut résoudre une énigme et choisir la suite de son itinéraire.
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Bizien Jean-Luc
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1996 |
Livre-jeu |
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Livre
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Le Jeu des formes
"Enfin, voilà ce que j'appelle de l'art, dit Papa. Regardez ce lion. Il est Tellement vrai." Effectivement, il l'était.
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Browne Anthony
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2003 |
Livre-jeu |
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Livre
0
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Le Royaume aux 100 maléfices
L'album dont tu t'échappes ! C'est la pagaille dans ton école de magie ! Le royaume de Grimdémon, où doit se dérouler ton examen de fin d'année, a été envahi par le terrible Cassius. Ce magicien noir redouté y retient prisonnier le jeune prince Gontran, et personne ne parvient à le libérer ! Réussiras-tu à passer les épreuves de l'examen et à combattre les monstres pour sauver Gontran ? Fais tes choix au fil des pages pour avancer dans l'histoire et amuse-toi en résolvant des énigmes !
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Cluzel Valérie
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2021 |
Livre-jeu |
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Livre
1
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Le Train aux 100 suspects
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Bizien Jean-Luc
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2001 |
Livre-jeu |
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Livre
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Le Trésor de la Pierre-aux-Corbeaux
Au cours de quatre aventures, J. Press invite l'enfant à résoudre soixante énigmes avec l'agence Malice et Réglisse, en recherchant la réponse dans le dessin.
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Press Julian
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2004 |
Livre-jeu |
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Livre
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Lenoir et blanc ne sont pas des bleus
C'est de nouveau l'effervescence dans l'agence Lenoir et Blanc. L'évasion du malfrat Rodolfo serre, le sabotage du cirque Honflex et le vol du trijolet du professeur Samsow diapason. Que de mystères ! A toi de jouer et d'être aussi perspicace que nos détectives.
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Obrist Jurg
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2006 |
Livre-jeu |
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Livre
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Les 12 mauvais coups de minuit T.2
Un livre-jeu de dix-sept énigmes qui se plie et se transforme à chaque enquête : victimes, suspects, décors et ambiances, indices.
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Martin Paul
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2010 |
Livre-jeu |
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Livre
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Les Enquêtes de la main noire
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Press Hans Jurgen
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1998 |
Livre-jeu |
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Livre
0
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Même pas peur ! T.4
Un concept original : des décors extérieurs et intérieurs, des pages à déplier pour résoudre les énigmes grâce à l'observation et la déduction. Agata a réuni ici ses enquêtes les plus effrayantes, où les coupables ne sont pas de simples bandits ! Un fil narratif relie ces énigmes mais n'oblige pas les lecteurs à les faire dans l'ordre : chacune se situant dans un lieu différent mais toujours très inquiétant :
1 - Bienvenue sur le Mont Drakk : château en ruine, chauves souris, rats et vampires à gogo !
2 - Terreur Tentaculaire : sous-marin attaqué par une pieuvre géante.
3 - Le repaire du Sorcier Volkano : base cachée dans un volcan : créatures de feu, diablotins, zombis. Un décor spectaculaire.
4 - La nuit des louveteaux garous : camp de louveteaux en pleine forêt à l'américaine, avec un vrai bâtiment, des dortoirs et des loups garous.
5 - Les bains de l'horreur : thermes hantés par des fantômes qui sortent des robinets ; et un monstre des marais qui s'incruste dans le bain de boue.
6 - La mine des vermines : village et mine envahis par des insectes géants, araignées et vers...
7 - L'île des Crieurs : île bretonne avec épave fantôme et phare hanté.
8 - La maîtresse venue du cosmos : école dans laquelle se cachent des créatures extra-terrestres dont une déguisée en institutrice.
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Martin Paul
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2021 |
Livre-jeu |
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Livre
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Mes nombres à jouer
22 jeux rigolos pour compter jusqu'à 100 !
Repère les 6 chevaliers dans le château du roi, trouve les 11 détectives à bord du train "Mystère", compte les 50 pièces d'or cachées sur l'île au trésor... A toi de relever tous les défis de cet album fou et décalé, pour devenir le champion ou la championne du calcul !
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Sanders Allan
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2020 |
Livre-jeu |
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Livre
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Moi en pyjamarama
Après New-york et Lunapark, le pyjama entraine de nouveau un petit bonhomme dans un voyage délirant et instructif, cette fois-ci à l'intérieur du corps humain.
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Leblond Michaël
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2012 |
Livre-jeu |
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Livre
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Opération dragon jaune : 60 énigmes à résoudre en s'amusant !
60 énigmes à résoudre en s'amusant ! Joue les détectives et résous les énigmes en même temps que les enquêteurs de l'agence "Malice et Réglisse". A toi de faire preuve d'autant de perspicacité et de sens de l'observation que Caroline, Valentin, David et Robinson.
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Press Julian
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2007 |
Livre-jeu |
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Livre
1
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Points points
Un livre plein de points pour dessiner, gribouiller, faire des boucles, décorer, inventer, voyager, imaginer... et recommencer autant de fois que tu voudras !
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Tullet Hervé
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2018 |
Livre-jeu |
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Livre
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Qui quoi où
Chaque double page présente une scène cocasse associée à une galerie de drôles de personnages, et pose une petite énigme au lecteur : Qui a marché dans la peinture ? Qui est caché sous le tapis ? Qui est coincé dans le tronc d'arbre ? Qui joue aux fantômes ?
Un livre-jeu pour observer et deviner qui a fait quoi, qui se cache où.
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Tallec Olivier
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2015 |
Livre-jeu |
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Livre
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Qui quoi quoi
Sur chaque double page, une galerie de personnages est associée à une question. Pour y répondre, l'enfant doit observer attentivement les images et faire jouer sa mémoire pour découvrir des indices.
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Tallec Olivier
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2016 |
Livre-jeu |